TwitterFacebook
UEVE Tunes – Dossier d’inscription en ligne

DoReMi, en partenariat avec l’Université d’Évry-Val-d’Essonne et le PLAN organisent UEVE Tunes, festival musical pour les étudiants.

UEVE Tunes est l’occasion pour des musiciens en développement de se produire dans des conditions professionnelles. Les candidats sélectionnés seront accompagnés par Benoît Collin, professeur de musique à l’Université d’Évry, ainsi que l’équipe du PLAN.

La manifestation publique aura lieu le jeudi 8 décembre 2016 au PLAN (Ris-Orangis).

Les candidats sélectionnés se verront accompagnés dans la préparation de leur concert, avec notamment :

• Un coaching scénique ;
  • Une séance de répétition générale ;
  • Des heures de répétition dans les studios du PLAN.

Pour déposer une candidature, vous devez répondre aux critères suivants :

• Avoir au moins un artiste inscrit à l’Université d’Évry-Val-d’Essonne ou un établissement supérieur d’Évry, au cours de l’année 2015-2016 ou l’année 2016-2017.
  • Constituer un répertoire musical original, improvisations et remix étant admis.
  • En cas de sélection, souscrire à un abonnement annuel au PLAN (10€*).
  • S’engager à participer à une animation festive sur le campus d’Évry au cours de l’année 2016-2017.
*l’abonnement est nécessaire pour des questions d’assurance. A savoir que les abonnés du PLAN ont accès à un concert gratuit par trimestre, ainsi que des réductions sur les studios de répétition.

Télécharger le dossier d’inscription. A remettre au plus tard le 30 septembre 2016.
Délai supplémentaire : envoyez votre candidature jusqu’au 23 octobre 2016 !

Pour toute question : uevetunes@doremi.asso.fr

Site du PLAN