TwitterFacebook
Protections auditives disponibles

L’association DoReMi propose de nouveau des protections auditives à commander. Les protections auditives avec filtre permettent d’atténuer le niveau sonore et de protéger la santé auditive au quotidien. Saviez-vous qu’assister à plus d’un concert par mois, à environ 105db exposé, devient un comportement à risque pour votre santé ?

Le modèle que nous avons est conçu par Variphone. Les filtres équipés sur les bouchons sont adaptés pour les musiciens et professionnels du son, en atténuant de 19db le niveau sonore sans dénaturation de la musique. Les bouchons sont également bien utiles pour les agressions sonores de la vie courante : transports en commun, centres d’exposition, lieux publics…

Fit 4 all

Tarif public : 20 euros

Tarif pour les étudiants de l’Université d’Evry : 9 euros*

*Ce tarif préférentiel a été obtenu grâce à une subvention du FSDIE de l’Université d’Evry. L’action de prévention est mené en partenariat avec le Service Universitaire de Médecine Préventive et Promotion Santé.

Comment acheter votre paire de protection ?

Établissez un chèque à l’ordre de « ASSOCIATION DOREMI » avec le montant correspondant à votre profil et :

• déposez-le au bureau du SUMPPS, bâtiment IDF, RDC de l’Université d’Évry. Vous pourrez récupérer votre paire de protection sur place.
  • envoyez-le à ASSOCIATION DOREMI 3 allée Jean Racine 91390 Morsang-sur-Orge. Si vous souhaitez un envoi de vos protections par courrier, ajoutez 3,50 euros de frais de livraison.

Paiement par carte bancaire : vous pouvez faire un don sur la page de Helloasso, en précisant votre intention. Nous validerons ensuite votre transaction.

Attention : pour bénéficier du tarif étudiant, présentez impérativement votre carte étudiante en cours de validité.

En cas de besoin, contactez-nous.

Descriptif du produit :

Le Fit 4-All Music est réutilisable et a été spécialement conçu pour les musiciens et les mélomanes. Lorsque d’autres protecteurs auditifs, universels ou pas, dénaturent et assourdissent les sons, nos filtres musicaux apportent, sur tout le spectre, une tres agréable  atténuation sonore pour une écoute fidèle à un niveau plus sûr. La technologie avancée du filtre à  membrane offre une aération au conduit auditif, ce qui réduit fortement l’effet d’occlusion (accentuation des basses), pour un confort optimal! Conçus initialement pour les environnements musicaux. Le filtre a une atténuation de 19 dB.

Bouchons fournis avec 2 tailles d’embout et étui de protection.

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net