TwitterFacebook

Réservez vos places

Ajoutez l’événement sur Facebook

Affiche_logos couleur

Après deux premiers EP gonflés aux hormones, le crew survolté Noflipe revient avec son hip-rock fluo et ses riffs incendiaires, entre break-beat furieux, accès de démence cuivrés et balades fiévreusement funky.
Dotés d’un accent à couper au couteau et d’un flow sorti de nulle part, les deux MCs oscillent entre délires anti-consuméristes et concours d’ego-trip. Mélange de Rock, de Funk et de Hip Hop, leur nouvel EP (Lost In Dulltown, 2015) réussit à associer la hargne des Beastie Boys à l’excentricité de Parliament.
Un groupe complètement barré à ne surtout pas rater !!!

Pour entamer cette soirée, l’association DoRéMi vous proposera de découvrir les jeunes talents Evryens, Horama et Cold Fusion, deux groupes qui vous dévoileront leurs univers et sauront susciter votre curiosité :

Horama est un projet musical créé par 5 amis, élèves du conservatoire d’Évry, dont les sonorités se mèlent au rock, au métal, au classque ou encore au jazz.
Le but étant de nous faire vire une atmosphère expérimentale où chaque morceau apporte son imaginaire tout en gardant une cohérence subtile dans son déroulement global. Flûte traversière, violoncelle, saxophone et guitare électrique créent une sorte de chimère mettant l’auditeur dans une rêverie sonore apportant aussi son lot de cauchemars…

Cold Fusion est un groupe de hard rock originaire de l’Essonne (91) formé en 2014 par le guitariste Alain Jumel.
Déjà bien implanté dans la région, ils ont été accueilli dans de nombreuses salles à savoir le Batofar, le Backstage O’Sullivan, le New Morning, l’Empreinte de Savigny-Le-Temple, Le Plan de Ris Orangis, Le Quartier Général d’Oberkampf ou encore pour la Fête de la Musique de Mennecy et de St Pierre du Perray.
En préparation de leur tout 1er album avec la Halle du Rock à Evry, venez les rejoindre dans leur univers, à l’énergie et aux vibrations positives.

Directory Wizard powered by www.polldirectory.net