TwitterFacebook
HIPPOCAMPE FOU & Houri & Dirty Granger en concert au Rack’am

En partenariat avec le Rack’am, l’association DoReMi vous convie le 8 avril 2016 pour sa 11è soirée musicale.

HIPPOCAMPE FOU (Chanson/ Hip hop)
La fine plume du rap français revient avec un nouvel album pétillant :  » Céleste « ! Après avoir rencontré un public nombreux et enthousiaste avec son opus  » Aquatrip « , ce grand enfant refuse de quitter son pays imaginaire et nous invite à un voyage insolite et surréaliste. Inspiré par le rap des années 90 (entre autres MC Solaar, IAM, Fugees, Wu Tang Clan, Cypress Hill, Busta Rhymes) ainsi que par la chanson française des années 50-60 (Brel, Brassens, Barbara, Boby Lapointe), Hippocampe Fou manie flows et jeux de mots avec une dextérité surprenante et offre des productions musicales redoutables.

DIRTY GRANGER (Rock alternatif)
Composés d’amis de longue date, les essonniens de Dirty Granger ambianceront la soirée avec leur mélange de mélodies rock et de textes rappés en anglais !

HOURI (Chanson funky)
Sons planants, rythmes funk et harmonies jazzy, Houri nous fera voyager dans son univers onirique et poétique.

BILLETTERIE

5,50€ pour les étudiants de l’Université d’Evry

7€ tarif normal

4,50€ pour les adhérents à l’association DoReMi