TwitterFacebook

Présentation de BO•OST

ImpressionBOOST est le groupe de reprises de musiques de jeux vidéo et de dessins animés de l’association.

De Mega Man à Silent Hill, de Saint Seiya à Pokémon, en passant par Chrono Cross, Cat’s Eye ou Portal, les membres de BOOST reprennent et ré-arrangent à leur sauce (souvent rock) les morceaux cultes comme confidentiels des bandes originales qui les ont marqué ou qui les marqueront. Présent lors de conventions telles qu’Epitanime ou Geekopolis, BOOST a également eu l’occasion de participer à d’autres soirées geeks et moins geeks ; parce qu’avant d’être de jeux vidéo ou d’animation, BOOST s’emploie d’abord à vous offrir de la musique !

Retrouvez l’actualité et les humeurs de BOOST sur Twitter et Facebook :

Page Twitter

Et pour des informations sur d’éventuels évènements que BOOST pourrait animer, une adresse mail :

musique@doremi.asso.fr

Quelques photos du groupe en concert :

Photo : Nicolas Guinet

_DSC0083 Photos : Delphine Loisel